PRP

PRP

Allumage bougie déportée

ALLUMAGE BOUGIE DEPORTEE

- Souvent une fois que la bulle est fixée sur l'hélico, il n'est pas possible de mettre de chauffe bougie sans contortions ,et encore.

De plus les modèles proposés dans le commerce sont chères et ont des fils très résistifs et au final il n'y a plus de jus pour alimenter la bougie.

De plus je préfèrres ce système , plutot que le chauffe bougie qui à souvent de mauvais contact.

Sur mes hélicos , j'ai fixé une embase de jack 2.5mm à visser et à souder , soit sur le châssis , soit sur une petite platine.

Avec du fil tréssé silicone souple et une pince croco très petite et une cosse auto ronde à sertir, je réalise mon montage comme sur les photos avec une fixation sur le bas moteur pour la masse.

De l'autre côté , j'ai un élément soudé avec un jack 2.5.



22/11/2006
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres